Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par Manutan

Manutan
Quels enjeux derrière les achats de classe C ? Quels enjeux derrière les achats de classe C ?

Quels enjeux derrière les achats de classe C ?

Bien qu’ils contribuent au bon fonctionnement des entreprises, les achats de classe C sont souvent jugés peu importants ou « non critiques ». [...]

Bien qu’ils contribuent au bon fonctionnement des entreprises, les achats de classe C sont souvent jugés peu importants ou « non critiques ». [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

Alors que les entreprises s’engagent vers des achats de plus en plus responsables pour répondre aux attentes des consommateurs, la notion de [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

La fonction achat s’appuie sur la loi de Pareto, aussi appelée la règle des 80/20, pour classifier et hiérarchiser les achats en entreprise. [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

L’EDI permet d’échanger des documents électroniques standardisés, entre deux partenaires commerciaux. Cette méthode automatisée de communication [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

La terme anglophone « Procure-to-Pay » désigne le processus achats allant de la recherche des produits jusqu’au paiement. Ce dernier représente [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

Le Punch-Out est une solution digitale BtoB permettant à un utilisateur d’accéder à l’offre dynamique et en temps réel de son fournisseur, depuis [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

La dématérialisation des transactions est un phénomène en pleine expansion. Que ce soit pour accéder à l'offre des fournisseurs, commander des [...]

Livres blancs

Optimisez votre sélection et votre consommation produits

Formaliser vos attentes produits permet d’acheter mieux, d’éviter la sur-qualité et ainsi de réaliser des économies substantielles, tout en renforçant vos partenariats fournisseurs.

Télécharger