Recherche

Management

Mettre en place une démarche GEPP dans un service achat : les étapes clés
Brandvoice

Mettre en place une démarche GEPP dans un service achat : les étapes clés

Pendant longtemps, la gestion des emplois et des parcours professionnels (la GEPP), ex-GPEC, est restée coincée dans les grilles RH. Mais les temps ont changé et elle s'est transformée aujourd'hui en un levier pour les entreprises. Dans un service achats, là où la pression se fait sentir [...]

Par lucca.fr

4 min.
Opting-out : quand le pouvoir fait peur

Opting-out : quand le pouvoir fait peur

Le phénomène de l'opting-out est de plus en plus courant dans les entreprises et impacte le [...]

Par Maureen Bassard, senior manager chez Square Management

4 min.
Au secours, je n'ai pas confiance en moi !

Au secours, je n'ai pas confiance en moi !

Beaucoup de managers se plaignent qu'ils n'ont pas confiance en eux. Ils voudraient se sentir [...]

Par Isabelle André, directrice de l'activité Coaching d'Oasys

4 min.
Faut-il décider ou déléguer ?

Faut-il décider ou déléguer ?

Les dirigeants abordent toujours une nouvelle période avec certaines craintes. Par exemple, [...]

Par François Enius, Consultant, Spécialiste de la gestion d'entreprise

5 min.
[Tribune] Oser faire des feed-back négatifs

[Tribune] Oser faire des feed-back négatifs

Taire un feed-back négatif que l'on aurait pourtant besoin de dire à quelqu'un, c'est [...]

Par Marianne Olivier, coach, formatrice et fondatrice de Pishiki Mikana

6 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page