Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie achats

Brandvoice

Par Brand Voice

Économie, efficacité, création de valeur : la digitalisation des Achats est pleine de bénéfices. Selon Claritum, un système d'e-procurement facile à utiliser permet aux entreprises de générer 30% d'économie sur les dépenses annuelles. Mais pour atteindre ce résultat, il y a des indispensables.

Par la rédaction

A partir de lundi, certains de nos contenus seront désormais réservés aux utilisateurs inscrits. Pour s'inscrire, il suffit de créer son compte en suivant les indications données sur le site.

Brandvoice

Par Brand Voice

Encouragés par la réglementation, les acteurs publics et privés sont amenés à repenser leurs pratiques en matière d'achats pour mieux prendre en compte les critères sociaux et environnementaux, et faire de leur politique d'achat un véritable levier de croissance.

Brandvoice

Par Brand Voice

Suite au Brexit, une partie de la finance londonienne s'est orientée vers les Pays-Bas. Ces derniers mois, Amsterdam connaît une véritable embellie. Explications.

Brandvoice

Par UGAP

Si avec la crise du Covid-19, le soutien aux fournisseurs s'est imposé comme un enjeu clé pour nombre de donneurs d'ordre responsables, la centrale d'achat public n'a pas été en reste en la matière, comme l'explique Isabelle Vandiedonck, directrice financière et comptable de l'établissement public.

Brandvoice

Par Odigo

Notre époque connaît un tournant technologique majeur conduit par la sulfureuse " intelligence artificielle " (IA) qui intervient désormais dans presque tous les domaines de l'économie et de la vie quotidienne...

Brandvoice

Par Brand Voice

Selon une étude menée par Xerfi, le marché de la vape devrait croître de près de 5 % à 10 % par an à l'horizon 2023 pour atteindre le seuil des 1,3 milliards d'euros. Nombreux sont les Français à se tourner vers la cigarette électronique et ils sont environ 3 millions.

Par Lisa Henry

Le groupe SNCF, a présenté à ses fournisseurs, actuels et potentiels, sa stratégie achats pour l'année 2021. Ses dépenses, son budget, et ses objectifs ont été détaillés lors d'un webinar qui avait pour but d'encourager les fournisseurs acteurs de l'innovation à répondre à ses appels d'offres.