Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Chroniques-achats] Achats et relation fournisseur : que faire après un litige ?

Publié par le

Comment gérer sa relation fournisseur après un litige ? Comment renouer de bons liens, au lendemain d'une querelle amoureuse ? Quentin, "coach en relation fournisseurs... et amoureuse" partage ses conseils pour se sortir de cette impasse en bonne et due forme.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Ricardo Ferrando - stock.adobe.com Posez des questions !

Posez des questions, essayez de comprendre d'où vient ce litige. Il n'est pas uniquement question de punir avec des pénalités ou autre, mais de faire de la prévention pour la suite. Vous pouvez/devez le laisser s'exprimer.

Essayez un peu l'empathie (j'insiste sur le "un peu"), essayez de comprendre s'il s'agit ici d'une faute ou d'une erreur (car oui, il y a une différence !).

Quentin Mirablon, Buyer's Life

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet