En ce moment En ce moment

[Chronique achats] 6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)

Publié par le

Si vous trouvez que votre service achats est fade, sans réelle valeur, ou si vous voulez changer le quotidien de vos achats, alors cet article est fait pour vous ! Par Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

Je m'abonne
  • Imprimer
© Orlando Florin Rosu - stock.adobe.com Un bon coup de pied aux fesses!

NOTE : article un peu rude, mais nécessaire. Un bon coup de pied aux fesses pour les Buyeuses et les Buyers qui en ont besoin (et moi le premier).

Bien entendu, je ne vais pas faire le travail à votre place : comme d'habitude, je vous donne des conseils, je vous coache, mais le travail, c'est à vous de les faire !


Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet