Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Chroniques-achats] Achats et relation fournisseur : que faire après un litige ?

Publié par le

Comment gérer sa relation fournisseur après un litige ? Comment renouer de bons liens, au lendemain d'une querelle amoureuse ? Quentin, "coach en relation fournisseurs... et amoureuse" partage ses conseils pour se sortir de cette impasse en bonne et due forme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Partagez la faute

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et la faute ne sera jamais à 100 % sur votre fournisseur. Vous êtes dans une optique de partenariat, sinon vous ne liriez pas cet article. Vous devez avoir l'ouverture d'esprit pour dire : d'accord, je suis en partie responsable de cela alors ENSEMBLE, trouvons une solution.

Je souligne également que je ne parle pas "d'excuses". S'il y a faute, vous n'avez pas à vous excuser, mais à comprendre.

Quentin Mirablon, Buyer's Life

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet