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[Chronique achats] Relation amoureuse et relation fournisseur : les 4 points fondamentaux d'une histoire durable

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Acceptez l'autre comme il est, et non comme vous voudriez qu'il soit

Ce qui va faire la force d'un couple ou d'un partenariat ce sont vos différences. Il faut certes des atomes crochus mais cela ne s'arrête pas là, sinon je ne donne pas cher de votre collaboration. Pourquoi avez-vous choisi ce fournisseur ? Car il vous apporte quelque chose, une chose que votre entreprise ne peut pas avoir et inversement. Sinon, quel est l'intérêt (comme dans votre vie de couple) ?

Il n'est pas parfait, vous non plus. Vous avez votre univers et lui le sien. L'idée n'est donc pas de fusionner, mais de cohabiter dans un écosystème où il est très compliqué de réussir seul.

Ne vous amusez pas à vouloir absolument que l'autre vous ressemble, où qu'il change drastiquement son processus. Si vous l'avez choisi, c'est que son processus était compatible au vôtre, tout simplement.

Quentin Mirablon, Buyer's Life

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