[Chronique achats] 6 pratiques Concrètes pour mieux manager votre service achats
Conclusion
Parler de management est toujours délicat puisqu'il n'existe pas de vérité absolue, mais simplement des chemins différents à prendre ou non. La liste ne s'arrête pas à simplement 6 ou 7 commandements, mais ceux que nous avons voulu mettre en évidence sont des aspects trop souvent mis de côté, et qui pourtant ont une importance dans la cohésion du groupe et dans la performance globale.
Et vous ? Quels commandements ajouteriez-vous à cette liste ?
Lire les précédentes chroniques de Quentin Mirablon (The Buyer'sLab)
Achats et monde animal : Quelle espèce d'acheteur êtes-vous ?
6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)
L'art de la guerre appliqué aux achats
Les six métaphores représentant l'acheteur
Les 5 fois où il est primordial pour un acheteur de dire NON!
Quels sont les super-pouvoirs que nous aimerions avoir à notre disposition ?
Les 5 raisons pour lesquelles les introvertis sont d'excellents acheteurs !
Négociation et questions sensibles : Comment ordonner les sujets à évoquer