Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Chronique achats] 6 pratiques Concrètes pour mieux manager votre service achats

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© Andres Rodriguez - Fotolia

Conclusion

Parler de management est toujours délicat puisqu'il n'existe pas de vérité absolue, mais simplement des chemins différents à prendre ou non. La liste ne s'arrête pas à simplement 6 ou 7 commandements, mais ceux que nous avons voulu mettre en évidence sont des aspects trop souvent mis de côté, et qui pourtant ont une importance dans la cohésion du groupe et dans la performance globale.

Et vous ? Quels commandements ajouteriez-vous à cette liste ?


Lire les précédentes chroniques de Quentin Mirablon (The Buyer'sLab)

Achats et monde animal : Quelle espèce d'acheteur êtes-vous ?

6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)

L'art de la guerre appliqué aux achats

Les six métaphores représentant l'acheteur

Les 5 fois où il est primordial pour un acheteur de dire NON!

Quels sont les super-pouvoirs que nous aimerions avoir à notre disposition ?

Les 5 raisons pour lesquelles les introvertis sont d'excellents acheteurs !

Négociation et questions sensibles : Comment ordonner les sujets à évoquer

Quentin Mirablon, The Buyers'Lab, et Julien Beaudet

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page