Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Supply & Logistique

Par MATHIEU NEU

Objets connectés, robots industriels, collecte de données... Pour mettre véritablement à profit ces innovations sur les chaînes d'approvisionnement, une harmonisation s'impose. Celle-ci concerne aussi bien les technologies que le management et les ressources humaines.

Par MATHIEU NEU

La transformation numérique des chaînes d'approvisionnement est déjà une réalité concrète pour de grands groupes. Le constructeur français se situe à mi-chemin d'un relooking de fond en comble de son organisation mondiale, et récolte d'ores et déjà les fruits des efforts consentis.

Brandvoice

Par GOJOB

Dix-huit mois de crise sanitaire ont replacé les acteurs de la logistique au centre d'un enjeu majeur : la réduction du time-to-market. Face à l'explosion de l'activité, la course aux talents est engagée. Décryptage avec Benjamin Vallat, DGA de Gojob.

Par Lisa Henry

Pour une meilleure traçabilité de sa supply chain à l'étranger, IKKS s'est appuyée sur la plateforme Qima One, qui automatise les inspections RSE des chaînes logistiques dans le monde, qui ne répondent pas toujours aux critères appliqués par les marques françaises.

Par la rédaction

Ivanti a listé les 7 tendances qui se démarqueront sur le marché de la supply chain en 2019, allant des livraisons plus rapides depuis des entrepôts hyper-locaux à l'nterconnectivité et la visibilité de la supply chain numérique, en passant par les lunettes intelligentes?