Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Trophées] Votez pour le Décideur Achats 2019 !

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le
[Trophées] Votez pour le Décideur Achats 2019 !

Nous vous présentons aujourd'hui les portraits des dix décideurs achats en lice pour le Trophée du Décideur Achats 2019 organisé par Décision Achats et le Conseil national des achats. Votez pour le ou la directrice achats qui leur semble être le ou la plus représentative de la fonction aujourd'hui.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les dix décideurs achats dont nous vous présentons les portraits aujourd'hui ont été nominés par la rédaction de Décision Achats et le Conseil national des achats (CNA) pour le Trophée du Décideur Achats 2019, organisé dans le cadre des Trophées Décision Achats / CNA 2019.

Nos lecteurs sont à présent invités à voter, en ligne, sur le site des Trophées pour le ou la directrice achats qui leur semble être le ou la plus représentative de la fonction aujourd'hui. Le ou la plus emblématique. Et le choix ne sera pas aisé, car comme le souligne Marc Sauvage, président du CNA: c'est "une sélection exceptionnelle qui constitue une large représentation, en termes de secteurs d'activité, de tailles d'entreprises, privées et publiques."

Les membres de notre grand jury, composé de décideurs achats et d'acteur de l'écosystème, qui seront amenés à départager les dossiers en lice pour les Trophées par catégories, après une grande soutenances des directions achats engagées, voteront eux aussi pour le Décideur Achats de l'année. Les résultats des élections seront communiqués le 9 avril prochain, à l'occasion de la grande soirée de gala des Trophées Décision Achats / CNA. Réserver votre place: cliquer ici

Pour cette édition 2019 des Trophées Décision Achats / Conseil national des achats (CNA), qui aura donc lieu à Paris, le 9 avril prochain, nous aurons le plaisir d'accueillir Corinne Lepage, avocate, ancienne ministre de l'environnement et cofondatrice du Mene, le Mouvement des entrepreneurs de la nouvelle économie, pour la keynote d'ouverture. Elle qui se bat depuis des années pour réconcilier entreprises et environnement, interviendra sur le thème de la RSE.

L'an passé, nous avions accueilli Michel Sapin, ancien ministre de l'économie et des finances et auteur de la loi éponyme. Voir sa keynote lors de notre soirée:

Lire son interview:

"Dans la lutte contre la corruption, la France a longtemps été considérée comme la lanterne rouge des autres pays"


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande