Recherche

Chanel et DIAM : Deux directions achats au coeur d'un modèle de co-innovation

Comment dynamiser et innover avec son écosystème fournisseurs ? Un sujet stratégique dont la rédaction vous propose une approche pragmatique. Restitution.

Publié par Geoffroy Framery le | Mis à jour le
Lecture
6 min
  • Imprimer
Chanel et DIAM : Deux directions achats au coeur d'un modèle de co-innovation

Achats Connect, organisé par le magazine Décision Achats, a réuni à Paris les acteurs majeurs des achats pour une journée riche en débats et perspectives. Une table ronde composée de Sylvie Barrée, CPO chez Chanel, Brice Pain, Directeur Achats au sein du groupe DIAM et le chercheur, spécialiste des questions d'innovation et d'achats, Romaric Servajean-Hilst et animée par Geoffroy Framery, rédacteur en chef de Décision Achats a particulièrement captivé l'audience en explorant les liens entre innovation, co-création entre achats et fournisseurs et création de valeur. S'approprier un concept telle que l'innovation et l'appliquer à une stratégie et à un plan d'action achats... Cela semble parfois plus complexe que de faire de la prose, sans le savoir.

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.

En vous abonnant, vous pourrez :

  • lire l'intégralité des contenus du site
  • acceder aux archives de tous les numéros
  • recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments

Abonnez-vous


Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Comment activer votre compte abonné? cliquez ici

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page