En ce moment En ce moment

GBTA France présente sa nouvelle organisation

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
direcciones
direcciones

L'Association Globale du Voyage d'Affaires a présenté les noms des professionnels du voyage et réunions d'affaires qui ont été invités à rejoindre le comité consultatif pour piloter l'évolution croissante de GBTA en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

GBTA France a l'intention d'apporter à ses membres un nouveau souffle : programme de d'information et de formation, des études de marché francophones et internationales, des rencontres entre pairs, etc. le tout, afin d'accompagner les acheteurs et fournisseurs dans l'évolution rapide de ce secteur.
Carole Poillerat et Yann Le Goff ont volontairement choisi des acheteurs et des fournisseurs dans le monde du Voyage et Réunions d'Affaires afin que les différents acteurs de la chaine de valeur soient représentés, y compris le voyageur. Ceci permettra d'accompagner le changement avec l'ensemble des interlocuteurs concernés en facilitant les échanges entre les demandeurs et les prestataires.
GBTA France permet à ses adhérents d'accéder à des ressources et à des contacts au delà du territoire national, grâce au "hub", carrefour mondial d'information et de connections de plus de 5000 adhérents au niveau mondial.

Sont nommés au comité consultatif auprès de Carole Poillerat, Directrice des Achats Groupe Meetings & Events, AstraZeneca :

  • Vitold Horodecki - Directeur du Voyage, Capgemini
  • Muriel Hernandez - Responsable des Achats Réunions et Evénements France, Sanofi
  • Fabien Dubo - IT Project Manager, Morpho (Groupe Safran)
  • Remi Bouysset - Directeur Général, HRG
  • Agnès Benveniste - Directrice Générale Adjointe, CWT Meetings & Events France
  • Stanislas Berteloot - Directeur Marketing, KDS
  • Simone Sfeir - Directrice déléguée, Bedouk Events Sourcing Solutions

De plus, GBTA a annoncé que le Président de GBTA France, Yann Le Goff a atteint la limite de son mandat et se retire du comité de direction. Il continuera cependant, à soutenir le développement de GBTA en France en tant que membre actif. En attendant la nomination d'un nouveau Président, Carole Poillerat, actuellement Vice Présidente de GBTA France, est nommée Présidente par intérim.

Conférence GBTA : A noter la conférence GBTA qui se tiendra le 26 avril à Boulogne

A lire aussi : Esker conclut un accord de 700 000 dollars avec Malaysia Airlines

A lire aussi : HRS et GetThere signent un partenariat stratégique de distribution

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Manutan

Si la plupart des entreprises tire aujourdhui profit des donnees relatives leurs achats strategiques 79 admettent ne pas avoir de vision globale [...]

Sur le même sujet

Travel

Par Aude Guesnon

Organisé par HRS, le 28 novembre prochain, à Paris, le Corporate Lodging Forum se propose d'étudier les évolutions du secteur du voyage d'affaires [...]