En ce moment En ce moment

Esker conclut un accord de 700 000 dollars avec Malaysia Airlines

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Esker conclut un accord de 700 000 dollars avec Malaysia Airlines

Esker annonce la signature d'un contrat de plus de 700 000 dollars avec Malaysia Airlines, portant sur la dématérialisation de 28 000 factures fournisseurs mensuelles.

Je m'abonne
  • Imprimer

 Suite au récent déploiement de SAP, Malaysia Airlines recherchait une solution lui permettant de dématérialiser ses 28 000 factures fournisseurs mensuelles (en augmentation d'environ 5 % chaque année) ; l'objectif final étant de réduire les coûts opérationnels, d'améliorer la visibilité et l'efficacité des processus et enfin d'éliminer les retards de paiement. Malaysia Airlines a ainsi signé un contrat de cinq ans avec Esker sur le déploiement de sa solution.
« Dans cet environnement mondial en accélération constante, il est important pour nous de pouvoir compter sur une solution fiable afin que nos clients, internes ou externes, bénéficient de la meilleure fluidité dans le traitement de leurs opérations ou transactions », déclare Mohd Sukri Husin, Directeur des Services Entreprises de Malaysia Airlines.

A lire aussi : DEPANN 2000 se lance dans la dématérialisation
A lire aussi : Austin Powder automatise le traitement de ses factures fournisseurs
A lire aussi : CDS accompagne la dématérialisation fiscale des agences de voyages

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet