Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tolery facilite l'accès aux pièces industrielles

Publié par le | Mis à jour le
Tolery facilite l'accès aux pièces industrielles

Le sourcing efficace de certaines pièces industrielles est un vrai défi pour les entreprises industrielles. Pour répondre à leurs besoins, Tolery lance une plateforme digitale d'achats de pièces métalliques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Parmi les difficultés auxquelles doivent faire face les industriels actuellement, il y a l'approvisionnement en pièces métalliques ou de tôlerie . Difficile de les obtenir rapidement et à des tarifs attractifs. Dans ce contexte, Tolery propose une plateforme digitale française qui permet de chiffrer directement, simplement et instantanément toutes les pièces métalliques sur mesure à partir de fichiers CAO, puis de les commander en quelques clics.

A l'heure des machines qui nécessitent un approvisionnement ultra-réactif, il faut pourtant plusieurs jours pour trouver un fournisseur capable de répondre aux besoins des entreprises et plusieurs semaines pour obtenir des devis.

Le service d'approvisionnement "zéro prise de tête" de Tolery offre notamment la possibilité de passer commande directement "au meilleur prix". De plus, les pièces proposées sur la plateforme sont "made in France" et construites selon des normes RSE strictes.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page