Les systèmes de gestion du référentiel fournisseurs permettent de maîtriser le risque fournisseur
Maîtrise du risque fournisseur et standardisation des processus : tels sont les deux bénéfices de la mise en place d'un référentiel fournisseurs (SRM), selon les services achats interrogés par Ivalua, éditeur de solutions e-achats.

Objectif principal de la mise en place d'un SRM ? "La maîtrise du risque fournisseurs", clament les professionnels achats questionnés par Ivalua. Plaidant pour sa paroisse, cet éditeur de solutions SRM e-Achats a récolté et analysé 283 réponses de la communauté achats internationale quant aux bénéfices d'un outil de gestion du référentiel fournisseurs ou aux challenges que le déploiement d'un SRM permet de relever, et publie l'enquête "Tendances Achats numéro 5 : le SRM, socle d'un SI achats performant". "L'étude va au-delà de notre base de clients, en termes de tailles ou de situation géographique",

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