En ce moment En ce moment

Véhicule utilitaire : le plein de nouveautés

Publié par le

Si les constructeurs n'ont pas fondamentalement renouvelé leurs petits véhicules dernièrement, ils ont en revanche joué à plein la carte de la fourgonnette et du pick-up. VW, Renault, Citroën, Toyota... La rédaction a sélectionné 7 nouveautés taillées pour la route qui misent sur le professionnalisme

Je m'abonne
  • Imprimer
Volkswagen Amarok

Du style et de l'efficience, c'est le résumé du Volkswagen Amarok. Un moteur de V6 dont la puissance varie de 160 à 224 chevaux selon les versions, un design très VW et un équipement digne d'une berline (climatisation automatique, système multimédia avec écran tactile, radars de stationnement, caméra de recul, rétroviseurs chromés, feux de jour à leds...).

Ça, c'est pour l'aspect purement automobile de l'Amarok. Pour l'aspect VU, il offre à ses utilisateurs de vraies performances de pick-up robuste, taillé pour le travail de force. Long de 5,25 m, il dispose d'une benne de 2,52 m² de surface de chargement. Elle est naturellement équipée d'un oeillet d'amarrage à chacun de ses coins. D'une hauteur de seulement 78 cm, son seuil de chargement est particulièrement bas pour faciliter le travail des artisans.

Enfin, avec plus d'une tonne de chargement autorisé et une capacité de traction de 3,5 tonnes, il répond à tous les besoins de transports de matériaux lourds.

Prix : à partir de 34 880 € HT

Benjamin Cuq

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Ugap

occasion de la sortie fin 2019 du guide pratique de achat public innovant par la Direction des Affaires Juridiques OECP Observatoire economique [...]

Sur le même sujet