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Parcours confirme sa bonne santé sur le marché de la LLD

Publié par Laurent Bailliard le

Parcours, 7e acteur sur le marché de la location automobile longue durée pour les entreprises, enregistre une augmentation de 16% de son activité et de 57% pour son résultat net.

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S’appuyant sur son réseau de 21 agences et son modèle de site 3D (activités LLD + atelier mécanique & carrosserie + revente de véhicules d’occasion sur le même site), le groupe Parcours intensifie ses synergies organiques et augmente ses performances pour afficher une progression de 57% de son résultat net (résultat net de 5,55 millions d’euros au 30 juin 2010).

Le groupe Parcours dépasse ses prévisions, avec une augmentation de 16% de son parc sur une période d'un an et de 23% de ses mises à la route sur la même période.

Avec un taux de croissance de parc cinq fois supérieur à celui du marché sur la période de juin 2009 à juin 2010 (source SNLVLD: avec 1134253 véhicules au 30 juin 2010, le parc LLD français progresse de 3% sur la même période), le groupe démontre toute la valeur ajoutée de son modèle et sa capacité à répondre aujourd’hui aux attentes de ses clients.

«Parcours est aujourd’hui la seule référence capable de gérer en interne toutes les étapes de la vie d’un contrat de location. De la livraison à la restitution sur site en passant par la plateforme après-vente et les ateliers mécanique/carrosserie, Parcours garantit en direct un standard de qualité à tous ses clients et en toute circonstance. Cet engagement et cette proximité sont aujourd’hui des atouts majeurs de différenciation sur un marché où la notion de service est de plus en plus recherchée par les entreprises», souligne Jérôme Martin, président-directeur général du groupe Parcours.

Le groupe Parcours est aujourd’hui très confiant pour dépasser le seuil des 40000 véhicules en parc à la fin 2010 et ainsi confirmer le doublement de son parc en quatre ans.

 
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