Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Le Crédit Agricole IDF et Ipsos retiennent la solution Ubeeqo d'autopartage

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
Le Crédit Agricole IDF et Ipsos retiennent la solution Ubeeqo d'autopartage

Les 1200 salariés du siège parisien du Crédit Agicole IDF bénéficient désormais de voitures en libre-service tout comme les 700 salariés du site d'Ipsos à Gentilly. Une solution d'autopartage proposée par Ubeeqo, filiale du groupe Europcar.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre du plan de déplacement en entreprise, le Crédit Agricole d'Ile-­de-­France et l'institut de sondage Ipsos ont mis en place une solution d'autopartage avec Ubeeqo, filiale du groupe Europcar.

Ce service de voitures en libre-service s'adresse aux 1200 salariés du siège social parisien du Crédit Agricole IDF. "Cette flotte est aujourd'hui destinée uniquement aux déplacements professionnels mais nous envisageons de la déployer très prochainement pour les usages privés", explique Antoine Marsily, responsable Facility management du Crédit Agricole IDF dans un communiqué. La flotte se compose aujourd'hui de plusieurs Peugeot 208.

Même volonté du côté de l'Institut de sondage Ipsos où les 700 salariés du site de Gentilly bénéficient désormais de Renault Twingo et Volkswagen Golf 7 pour leurs trajets professionnels et/ou personnels.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page