En ce moment En ce moment

Le réseau hôtelier InterContinental Hotels Group (IGH) rejoint le programme Concur Open Booking

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Le réseau hôtelier InterContinental Hotels Group (IGH) rejoint le programme Concur Open Booking

Grâce à ce partenariat, les voyageurs d'affaires connectés au programme Concur Open Booking pourront réserver directement leurs nuitées sur les sites web des sept enseignes du réseau hôtelier InterContinental Hotels Group (IGH).

Je m'abonne
  • Imprimer

Les voyageurs d'affaires adhérents du programme Concur Open Booking de Concur pourront désormais réserver leurs nuits d'hôtels directement sur le site web d'une des 7 enseignes du réseau InterContinental Hotels Group (IGH).

En résumé, les voyageurs d’affaires, qui auront connecté leur profil Concur à leur compte de fidélité IHG, seront en mesure d’effectuer leur réservation directement sur les sites web des sept enseignes IHG - dont InterContinental Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, l'enseigne familiale Holiday Inn, et deux enseignes longs séjours - tout en bénéficiant des tarifs négociés par leur entreprise. Les factures électroniques émises par l’hôtel seront ensuite envoyées automatiquement dans le module notes de frais de la solution Concur.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet