En ce moment En ce moment

Statoil a choisi HRG pour la gestion de ses voyages d'affaires

Publié par le - mis à jour à
Statoil a choisi HRG pour la gestion de ses voyages d'affaires

Hogg Robinson Group (HRG), prestataire international de services dans la gestion des voyages d'affaires, a décroché le contrat global de voyage de la société Statoil, spécialiste de la production de pétrole et de gaz.

  • Imprimer

HRG vient de signer un contrat important avec Statoil, producteur mondial de pétrole et de gaz. Le contrat couvre un premier groupe de 17 pays, principalement en Norvège et aux Etats-Unis, incluant également des pays en Afrique, en Europe, en Amérique Latine et Singapour.

Satisfait, Matthew Pancaldi, Directeur des ventes Europe et Asie au sein du groupe HRG commente, " C'est une victoire exceptionnelle pour HRG qui a suivi un large processus de consultation. Statoil est un des plus grands fournisseurs du monde de pétrole et d'essence avec des opérations dans 36 pays. Ils se sont fixés des objectifs ambitieux pour réduire les coûts, contrôler le service fourni et la sécurité. Notre expertise et connaissance ainsi que le modèle de gestion des pays que nous pouvons proposer nous permettront d'atteindre ces objectifs et fourniront une offre globale de services qui font preuve d'excellence ".

A lire aussi : " L'industrie du voyage d'affaires devrait progresser de 50 % à horizon 2023 "

A lire aussi : GBTA France veut développer la maturité Achats Voyages et Réunions en France

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet