En ce moment En ce moment

Egencia renforce la sécurité des voyageurs d'affaires

Publié par Anne-Sophie David le - mis à jour à
Egencia renforce la sécurité des voyageurs d'affaires

Egencia, l'agence de voyages d'affaires d'Expedia, vient de conclure un nouvel accord mondial avec son partenaire iJet International, prestataire de services de sécurité pour les voyageurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Face aux risques internationaux qui menacent la sécurité des voyageurs d'affaires, ce nouvel accord permet à Egencia de faire bénéficier ses clients d'un accompagnement renforcé quand ils souscrivent aux services iJet, tout en leur permettant de s'assurer qu'elles répondent à leurs obligations en matière de "devoir de protection".

"Nos clients doivent faire leur possible pour préserver la sécurité de leurs voyageurs lors de leur déplacements. Nous les accompagnons en élaborant des outils de gestion de leurs politiques voyages et des fonctions automatisées qui contribuent à réduire les risques et favorisent la communication avec leurs voyageurs en période de crise", a ainsi expliqué Rob Greyber, le président d'Egencia.

L'offre iJet

iJet international (ijet) propose des solutions de gestion des risques professionnelles basées sur l'étude de données. Leurs solutions globales intègrent intègrent l'étude avancée des menaces, une technologie innovante et des services d'intervention pour aider les sociétés à réduire les risques et protéger à la fois leurs employés, installation et réputation.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet