En ce moment En ce moment

Egencia et Concur signent un partenariat pour simplifier la gestion des notes de frais

Publié par le - mis à jour à
SOURIS-AVION
SOURIS-AVION

Grâce à ce partenariat signé entre Concur et Egencia, les voyageurs d'affaires pourront intégrer dans la même solution leurs outils de réservation de déplacements professionnels et de gestion des notes de frais et ainsi simplifier leurs déplacements.

  • Imprimer

Egencia, la filiale voyage d'affaires du groupe Expedia, et Concur, spécialisé dans la gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, signent un accord de partenariat mondial pour simplifier le processus de gestion des notes de frais.

Ainsi, grâce à ce partenariat les clients communs d'Egencia et Concur pourront désormais intégrer dans une seule et même solution leurs outils de réservation de déplacements professionnels et de gestion des notes de frais.

Les réservations et notes de frais intégrées dans un outil unique

Comment ça marche? Les voyages réservés avec Egencia seront automatiquement ajoutés à l'outil Concur Expense à travers sa plateforme d'Open Booking. Ces données seront à leur tour intégrées automatiquement aux rapports de notes de frais. Les détails de l'itinéraire, les reçus électroniques et les frais de voyages seront consolidés en temps réel par la solution Egencia - Concur pour apporter plus de visibilité et de contrôle aux entreprises tout en rendant l'édition des rapports de frais plus simple et plus efficace pour les employées. "D'un côté, les voyageurs et les chargés de réservation gagnent du temps, de l'autre, les Travel Managers et les décisionnaires gagnent en visibilité sur les dépenses et sur l'application des politiques voyages", assure Mark Hollyhead, senio vice-president Egencia Amérique.

L'offre combinée d'Egencia et Concur Expense est disponible dès à présent aux Etats-Unis et au Canada en tant que solution certifiée. Elle sera déployée au niveau mondial d'ici la fin de l'année. Les clients de Via Egencia (Scandinavie) qui utiliseront la plateforme d'Egencia auront accès à cette offre combinée.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet