En ce moment En ce moment

Concur signe 3 nouveaux partenariats

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Concur signe 3 nouveaux partenariats

Le spécialiste des services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, Concur, vient d'annoncer la signature de nouveaux partenariats avec Capitaine train, Citybird et Business table.

Je m'abonne
  • Imprimer

Concur, spécialiste des services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, a annoncé la signature de 3 nouveaux partenariats à l'occasion de son évènement baptisé Concur Fusion Exchange Paris 2015, à la Cinémathèque française, le 8 septembre.

Transport et restauration

Ces nouveaux partenaires sont présents dans des domaines aussi variés que le transport et la restauration. Il s'agit de Capitaine train, spécialisé dans l'achat de billets de train qui ambitionne de concurrencer voyages-sncf.com. Lancée en 2011, cette plate-forme revendique déjà plus d'un million d'utilisateurs et 5000 billets vendus par jour. Concur a également signé avec Citybird, société de transport à moto à Paris et Marseille créée en 2003, et Business table, lancé en 2012, spécialisé dans la réservation de restaurants et livraison de repas d'affaires.

Ainsi, il sera désormais possible pour les clients Concur de récupérer directement les informations des notes de frais de ces partenaires pour les intégrer dans la solution Concur.




Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet