En ce moment En ce moment

BSI signe un accord avec Amex pour proposer une solution end-to-end de gestion des dépenses hôtels

Publié par Charles Cohen le

Le spécialiste en gestion de dépenses d'hôtellerie s'est associé à Amex afin d'interfacer sa plateforme de réservations avec la nouvelle solution vPayment du groupe de services financiers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spécialiste en gestion de dépenses dans les domaines de l’hôtellerie et des séminaires, on line et off line, BSI a signé un accord de partenariat avec American Express Corporate Carte (Amex) afin d'intégrer la technologie vPayment de ce dernier à sa plateforme de réservation forte, de 140 000 établissements hôteliers. La spécificité de cette technologie ? Favoriser un paiement centralisé et dématérialisé qui permet de générer à la demande des numéros de carte à usage unique, avec une période de débit autorisée et un montant de dépense prédéterminé. Ces numéros de cartes sont semblables à n’importe quelle autre Carte Corporate American Express.

Par ailleurs, la solution vPayment permet un suivi détaillé et consolidé des dépenses hôtels : les outils de reporting fournis par American Express restituent non seulement les informations classiques de transactions, mais aussi toutes les informations de paramétrage et les références analytiques que l’utilisateur a précisées au moment de la création de la carte.

« Cette nouvelle solution de paiement end-to-end, qui se décline de la réservation au reporting nous permet de nous renforcer sur le marché et répondre aux attentes de nos clients qui recherchent un meilleur contrôle a priori et a posteriori de leurs dépenses », a rappelé Philippe Noyez, responsable de BSI France. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet