Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Valorisez le travail de votre équipe achats : déposez un dossier à nos Trophées !

Publié par le - mis à jour à
Valorisez le travail de votre équipe achats : déposez un dossier à nos Trophées !

Pour mettre en valeur vos belles pratiques et réalisations achats, pour valoriser le travail de vos équipes et le partager avec toute la communauté achats, déposez un dossier pour candidater aux Trophées Décision Achats - Conseil national des achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous avez envie de mettre en lumière vos belles réalisations achats? De les partager avec la communauté et de valoriser le travail de votre équipe? Candidatez aux Trophées Décision Achats - Conseil national des achats en déposant (gratuitement) un dossier dans l'une des trois catégories proposées cette année (cliquer sur ce lien: Trophées par catégories). Faites-vite: la clôture des candidatures interviendra le 12 août prochain.

Les catégories proposées sont les suivantes:

Catégorie "Impact Achats" - ce prix récompense une direction achats (ou un duo-achats /prestataire, si le projet a été mené conjointement), dont les achats concourent à une économie durable et responsable, donnent du sens à la fonction et au travail des équipes.

Catégorie "Innovation" - Ce prix récompense la participation des achats à l'innovation de l'entreprise (sourcing, support à l'industrialisation, time to market - avec co-construction ou pas, etc.) ou une innovation achats qui concoure à l'agilité de la fonction; qui sert m mission de business partner et lui permet de servir la croissance de l'entreprise. Ce prix récompense une direction achats (ou un duo-achats /prestataire, si le projet a été mené conjointement).

Catégorie "Relations fournisseurs" - Ce prix récompense une direction achats dont les bonnes pratiques en matière de relation fournisseurs concourent à tisser un lien durable et pérenne avec ses fournisseurs, dans le cadre d'un vrai partenariat. Ce prix récompense une direction achats (ou un duo-achats /prestataire, si le projet a été mené conjointement).

Les résultats seront annoncés au cours de la soirée de gala des Trophées, prévue le 16 septembre prochain à Paris, au Musée des Arts Forains*. Au cours de cette soirée, nous découvrirons également les lauréats du Prix Jeunes Acheteurs. Ce prix récompense un(e) jeune diplômé(e) d'un master 2 achats ayant synthétisé son mémoire de fin d'études en master 2. Les candidatures sont ouvertes, cliquer ici pour participer. Attention: ce sont les écoles qui présentent les mémoires de leurs élèves.

En keynote d'ouverture de cette soirée d'exception, nous accueillerons un grand industriel français, Louis Gallois, co-président du Tink-Tank La Fabrique de l'industrie, qui partagera son point de vue sur la fonction achats et ses convictions sur le sujet de la réindustrialisation.

*Cette soirée est réservée aux décideurs achats - nombre de places limité: pensez à vite réserver votre soirée en cliquant ici


Le grand jury se réunira le 2 septembre prochain

Notre grand jury, présidé par Jean-Luc Baras, président du CNA, et composé de décideurs achats, se réunira le 2 septembre prochain pour la soutenance. Les "rapporteurs" désignés par leurs directions achats pour présenter leur dossier auront 8 minutes pour présenter et défendre leur dossier. 8 minutes pour convaincre. Equipés d'une grille de notation, chaque membre du jury évaluera les dossiers sur différents critères propres à chaque catégorie. Et ce sont eux qui décerneront les prix or, argent et bronze, aux directions achats nominées.

Pour déposer un dossier dans l'une de ces catégories, cliquer ici

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande