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[Chronique achats] 6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)

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Si vous trouvez que votre service achats est fade, sans réelle valeur, ou si vous voulez changer le quotidien de vos achats, alors cet article est fait pour vous ! Par Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

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© carballo - stock.adobe.com

Communiquez !!!!

Bon... Vous avez appliqué les 5 derniers points à la lettre, maiiiiiiiiiiiiis... Il reste dans la bouche comme un goût amer : vous avez pris le lead, vous gérez votre famille d'achats d'une main de maitre, vous avez le total contrôle de vos fournisseurs (le pied quoi !) et pourtant, rien ne change.

Et en plus, vous venez de mettre en place une belle stratégie achats de la mort qui tue, il y a de quoi devenir fou non ?

Avez-vous pensé à "vendre" la fonction achats ? Avez-vous pensé qu'il était possible que les autres services aient une mauvaise image des achats ? Voilà le pourquoi du comment : vous faites des choses mais personne n'est au courant.

La solution (enfin les solutions) :

- Mettre en place un process de comm achats en interne ;

- Action -> réact.. communication.


Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

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