[Chronique achats] 6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)
Bilan
L'avez-vous remarqué ? Je n'ai pas parlé d'outils, de structure ou même de processus (sauf pour la comm et encore), ou même de gros chamboulements.
Mettre en place un outil ou un process a pour but de répondre à un besoin précis, ciblé. Ici, on parle d'une problématique plus globale.
Vous voulez tout remettre en question ? Alors reprenez les 6 points et... LET'S GO !
Par Quentin Mirablon, coach en révolution :-) - (The Buyer'sLab)
Lire ses précédentes chroniques:
Achats et monde animal : Quelle espèce d'acheteur êtes-vous ?
L'art de la guerre appliqué aux achats
Les six métaphores représentant l'acheteur
Les 5 fois où il est primordial pour un acheteur de dire NON!
Quels sont les super-pouvoirs que nous aimerions avoir à notre disposition ?
Les 5 raisons pour lesquelles les introvertis sont d'excellents acheteurs !
Négociation et questions sensibles : Comment ordonner les sujets à évoquer ?