Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La 7e édition des Trophées Décision Achats en images

Publié par Dalila Bouaziz le

Les femmes ont marqué cette 7e édition des Trophées Décision Achats qui s'est déroulée le lundi 16 mars, au Showcase, à Paris. Fabienne Lampel, directrice des achats et de l'immobilier de Foncia, a été élue personnalité de l'année. Revivez en images les meilleurs moments de cette soirée de gala.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Presswall

Catégorie "Innovation"

Le Trophée a été remis à La Poste qui, pour remplacer les scooters utilisés par ses facteurs - trop accidentogènes-, et ne trouvant pas le produit correspondant à son cahier des charges, ni en France, ni à l'international, sur le marché, a travaillé avec plusieurs entreprises pour développer son cyclomoteur à trois roues électrique. C'est avec Ligier qu'elle a finalement développé le Staby, qui équipe à présent la Poste. La co-construction de ce nouvel engin a aussi impliqué les facteurs. Un prix remis par Jean-Charles Lambron, directeur général de Kinnarps.

Le Trophée d'argent a été remis au Conseil général du Loiret pour la création de leur centrale d'achat territoriale Approlys.

Le Trophée de bronze a été remis à L'Oréal pour son "BPO et conduite du changement : catalyseurs de performance et de transformation des achats indirects".



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par la rédaction

Hélène Paul, directrice achats de Michelin, a donc été élue directrice achats de l'année dans le cadre de nos Trophées Décisions Achats / CNA. [...]