Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

(Trophées Décision Achats) : Découvrez les Décideurs achats de l'année 2015

Publié par Anne-Sophie David le | Mis à jour le
(Trophées Décision Achats) : Découvrez les Décideurs achats de l'année 2015

Décisions Achats a remis hier soir ses Trophées récompensant trois directeurs achats dont la démarche a été jugée exemplaire et éclairante.

Je m'abonne
  • Imprimer

OR. Fabienne Lampel (Foncia) a été sacrée Décideur achat 2015, lundi 16 mars, lors de la soirée de gala des Trophées Décisions Achats.

Fabienne Lampel, directrice des achats et de l'immobilier de Foncia, qui rêvait d'être acheteuse depuis l'enfance, occupe la fonction de directrice des achats et de l'immobilier au sein du groupe Foncia depuis 2013. Très surprise de recevoir un tel prix, Fabienne Lampel, plus habituée à l'ombre qu'à la lumière, a tenu à féliciter en premier lieu son équipe composée de cinq acheteurs, avec qui elle bâtit, au quotidien, une démarche achat volontariste. Elle a reçu son prix des mains de François Laurain, Directeur des ventes France de Carslon Wagonlit Travel. Albert Varenne, le directeur des achats d'Airbus, Décideur achat de l'année 2014, est monté sur scène afin de lui remettre, de manière symbolique, le Trophée.

ARGENT. Rémi Feredj (RATP) monte sur la seconde marche du podium. Le directeur achat et immobilier de la RATP, maison qu'il connaît depuis plus de vingt ans, a tenu à déclarer que ce trophée était "le trophée d'une équipe". Une équipe composée de 155 acheteurs, qu'il prépare depuis quelques années déjà aux différentes mises en concurrence (bus, ligne grand Paris,...), via notamment une "académie des achats", structure interne créée par les ressources humaines.

BRONZE. Florence Pacchioni (Puressentiel) remporte le trophée de bronze. "C'est un très beau cadeau car nous fêtons aujourd'hui nos dix ans", a exprimé la directrice achats de Puressentiel, PME familiale devenue leader sur le marché de l'aromathérapie. Sa démarche achat : une stratégie à 360° qui va de l'achat des matières premières aux outils de merchandising. Une belle couverture.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page