En ce moment En ce moment

Trophées Décision Achats / CNA : Des femmes, des hommes et de (belles) réalisations

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le
Trophées Décision Achats / CNA : Des femmes, des hommes et de (belles) réalisations

Découvrez les dix décideurs achats en lice pour le Trophée du Décideur Achats 2020, ainsi que les catégories proposées aux services achats dans le cadre des Trophées par catégories: RSE, agilité de la fonction et innovation achats. Et déposez un dossier !

Je m'abonne
  • Imprimer

Chaque année, les Trophées Décision Achats / Conseil national des achats sont l'occasion de mettre particulièrement en lumière les belles réalisations des services achats, au travers des Trophées par catégories proposés aux directions achats (RSE, innovation et agilité de la fonction), mais aussi de mettre en valeur les femmes et les hommes qui font la fonction et qui la font évoluer, au travers du Trophée du Décideur Achats de l'année. C'est dans ce cadre que nous avons nominé dix directeurs achats que nous vous présentons aujourd'hui. "Un palmarès très diversifié avec différents secteurs, un réel équilibre entre hommes et femmes et une belle présence de décideurs des achats publics. C'est positif!", se réjouit Jean-Luc Baras, président du CNA.

Vous, lecteurs, êtes invités à voter, en ligne, sur le site des Trophées (pour voter, cliquer ici) pour le ou la directrice achats qui vous semble être le ou la plus représentative de la fonction aujourd'hui. Le ou la plus emblématique. Découvrir les dix candidats en lice:

Les résultats des élections seront communiqués lors de la grande soirée des Trophées Décision Achats / CNA qui aura lieu le 2 avril, à Paris (inscriptions déjà possibles en ligne, sur le site des Trophées). "Ces trophées permettent aux acheteurs d'être des 'ambassadeurs de valeurs' et de contribuer à la professionnalisation de la communauté achat dans une démarche d'amélioration continue", commente Jean-Luc Baras. "Cette soirée offre aux lauréats une reconnaissance et une visibilité qui sont essentielles. L'impact est énorme car cet événement est beaucoup relayé sur les réseaux sociaux. Pour le public présent, ce moment est convivial tout en étant stimulant intellectuellement. Il permet de découvrir aux acheteurs les dernières tendances de la fonction, dans un cadre différent de leur environnement de travail quotidien. J'espère que cette année encore, ce sera un succès!"

Attention: le nombre de places à la soirée est limité et l'accès réservé aux directeurs et responsables achats. Pour s'inscrire, cliquer ici

En keynote d'ouverture de cette grande soirée, nous recevrons Arnaud Montebourg, ancien ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique, entrepreneur, co-fondateur de la marque Bleu Blanc Ruche. Son intervention portera sur le thème du Made in France.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]