Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Retail : les nouveaux modes de livraison émergents

Publié par José Roda le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une transformation portée par les consommateurs

Le développement des nouveaux modes de livraison découle d'une conjonction de facteurs. Le plus important d'entre eux, c'est évidemment de développement de l'e-commerce et la digitalisation globale de nos usages. La Fevad, dans son dernier baromètre réalisé avec Médiamétrie, souligne que 42 % des e-acheteurs sont abonnés à au moins un service de livraison. 86,2 % d'entre eux se sont fait livrer à domicile et 64,3 % en point relais. Par ailleurs, 20 % des e-acheteurs ont utilisé au moins un service de livraison express au cours des trois derniers mois.

no pic

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page