Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Voiture connectée et networking au Fleet dinner de Décision Achats

Publié par Floriane Salgues le

Les acteurs du fleet, réunis par Décision Achats le 2 décembre dernier, ont échangé autour de la flotte du futur placée sous le signe de la connectivité. Au programme de ce premier Fleet dinner : prospective, interactivité, et networking.

Je m'abonne
  • Imprimer

Table-ronde sur la flotte du futur connectée

Sur scène, Nathalie Davenne, responsable des ventes sociétés chez Volvo France, Matthieu Blaise, consultant senior flottes automobiles au sein de Cristal Décisions et Emmanuel Dubuisson, directeur commercial de TomTom Telematics, ont débattu autour des tendances du futur. Le constat : la flotte de demain sera connectée, pour un meilleur suivi et une optimisation des dépenses.

"L'intérêt des fleet managers se porte avant tout sur les options utiles et mesurables qui permettent de gagner des vies et de réaliser des économies, en comparant les bonnes pratiques de conduite des collaborateurs par exemple", a indiqué Matthieu Blaise.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Fleet management

Par Lisa Henry

Déjà adoptée par nombre d'entreprises, notamment depuis la crise sanitaire, la LLD continue son chemin et s'implante de plus en plus, tandis [...]