En ce moment En ce moment

8 nouvelles voitures de fonction repérées au Salon de Genève

Publié par le

Le Salon de Genève est le premier grand rendez-vous de l'année pour les constructeurs, qui y dévoilent de nombreuses nouveautés destinées à la série et des concept-cars pour rêver. Sélection de 8 modèles qui feront d'excellents choix pour une voiture de fonction.

Je m'abonne
  • Imprimer
BMW X5 xDrive 45 e

80 km en tout-électrique

Comme Audi, BMW a profité du Salon de Genève pour lancer son offensive hybride rechargeable, avec son gros SUV X5 en version xDrive 45e, dont les 394 ch au total (moteur 6 cylindres essence plus moteur électrique) et la transmission intégrale promettent de belles performances, en plus de ses vertus en mode "zéro émission". À côté des berlines Série 3 et limousine Série 7, le X5 complète cette nouvelle gamme dotée d'une motorisation hybride et d'une batterie, qui permettent ici de rouler pendant 80 kilomètres en tout-électrique. Une excellente performance ! Au passage, le X5 perd 150 l de volume de coffre et il n'est proposé qu'en configuration 5 places. Le prix à payer pour obtenir de telles prestations et une valeur de CO2 de seulement 49 g/km. Le lancement du X5 xDrive 45e est annoncé pour le deuxième semestre 2019.

Nicolas Valeano

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Ugap

De la norme euro a la norme euro du cycle NEDC au cycle WLTP face des normes anti pollution plus nombreuses et exigeantes difficile pour les [...]

Sur le même sujet