En ce moment En ce moment

Zenius, la nouvelle imprimante à cartes d'Evolis

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Zenius d'Evolis
Zenius d'Evolis

Zenius s'affiche comme une imprimante à cartes éco-conçue et intègre à ce titre des matériaux recyclés et recyclables. De plus, elle affiche un faible niveau sonore (46 décibels).

Je m'abonne
  • Imprimer

Evolis, fabricant de solutions de personnalisation de cartes plastiques, lance Zenius, une nouvelle imprimante à cartes couleur, simple face. Pour Zenius, Evolis a intégralement repensé l’imprimante (moteur d’impression, design…), son environnement logiciel ainsi que son offre consommables, pour permettre l’impression d’une large variété de cartes et badges en toute simplicité : badges employés, cartes de fidélité, cartes scolaires, cartes de paiement, titres de transport, cartes de membre…

Une future version Expert pour des cartes sécurisées

Zenius s'affiche comme une imprimante à cartes éco-conçue et intègre à ce titre des matériaux recyclés et recyclables. De plus, elle affiche un faible niveau sonore (46 décibels). Elle est actuellement disponible en version Classic. Elle sera prochainement déclinée, dans une version Expert, capable de combiner plusieurs encodeurs pour permettre la personnalisation de cartes sophistiquées, allant de la carte de contrôle d’accès hautement sécurisée à la carte de paiement.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet