En ce moment En ce moment

LLD: Flex2Use propose "des petits plaisirs supplémentaires"

Publié par le - mis à jour à
LLD: Flex2Use propose 'des petits plaisirs supplémentaires'
© Minerva Studio - Fotolia

Avec la nouvelle solution Flex2Use proposée par Athlon, les collaborateurs bénéficiant d'un véhicule en location longue durée peuvent louer un véhicule supplémentaire pour des petites durées.

  • Imprimer

Athlon France (location longue durée de véhicules et de gestion de flottes) innove dans l'accompagnement en solutions de mobilité pour les entreprises et leurs collaborateurs avec Flex2Use, une solution qui permet à tout collaborateur bénéficiant d'un véhicule en location longue durée de s'offrir des petits plaisirs supplémentaires.

Flex2Use consiste en un crédit-mobilité qui s'adapte aux besoins de chaque collaborateur. Grâce à ce service, les salariés peuvent utiliser le budget mensuel qui leur est offert par leur entreprise comme ils l'entendent. Ils peuvent ainsi opter pour un véhicule plus petit que celui prévu initialement dans leur contrat de location longue durée. En contrepartie, le budget restant à chaque mensualité se transforme en crédit-mobilité et peut être utilisé pour louer par exemple un véhicule plus grand pour les vacances. A titre d'exemple, un conducteur disposant d'un budget de 600 euros par mois alloué par son entreprise peut décider d'opter pour un véhicule de fonction au tarif de 500 euros par mois et de cumuler une provision de 100 euros chaque mois qui lui permet ensuite de disposer d'un véhicule plus grand pendant ses vacances ou de tout autre véhicule tout au long de l'année en fonction de ses besoins ponctuels.

"Cette offre innovante montre à quel point nos offres sont totalement orientées vers la fourniture de véritables solutions de mobilité pour les collaborateurs des entreprises", commente Bruno Morizur, président d'Athlon France. "En outre elle permet à tous les salariés bénéficiant d'un véhicule de fonction de sélectionner le véhicule qui leur semble le plus adapté à leurs besoins professionnels quotidiens tout en faisant plaisir à leur famille en leur permettant de louer un véhicule plus grand ou plus haut de gamme pour un week-end ou pour les vacances."

la rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet