ALD Automotive élu "Service client de l'année" dans la catégorie LLD
ALD Automotive a reçu pour la 9e fois consécutive, le prix de l'Élection Service Client de l'Année 2017 dans la catégorie location longue durée automobile
Je m'abonneALD Automotive vient de recevoir le prix de du Service Client de l'Année 2017* dans la catégorie location longue durée automobile. "Cette nouvelle récompense traduit la volonté d'ALD Automotive de placer la satisfaction client au coeur de sa stratégie. Il souligne la qualité et la cohérence du dispositif multicanal mis en place depuis plusieurs années par ALD Automotive et témoigne des efforts et de la performance des équipes au quotidien pour satisfaire l'ensemble de ses clients", commente le loueur.
"La relation client d'aujourd'hui impose un niveau d'écoute, de service et de réactivité maximum", estime ALD et "c'est pour satisfaire à cette demande, que nous avons a développé un écosystème digital connectant en temps réel les différents acteurs de son métier : les conducteurs, les responsables de flotte, les réseaux partenaires et également les collaborateurs ALD qui accèdent aux informations via le CRM."
Tous ces nouveaux modes de communication constituent une nouvelle manière de partager l'information, pour plus de service et d'efficacité. "ALD Automotive innove ainsi de manière permanente pour offrir à ses clients les solutions les plus adaptées et la meilleure expérience possible", commente Fabrice Denoual, directeur général délégué de ALD Automotive. Cette promesse ne peut être cohérente que si elle s'accompagne d'un engagement fort de qualité de service. Toutes les énergies de notre entreprise sont mobilisées pour continuer à progresser dans cette voie."
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*Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2016 - Plus d'infos sur escda.fr.