Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

10 anecdotes pour divertir son auditoire

Publié par le

Vous enchaînez les dîners, voyages d'affaires ou réunions de travail et manquez d'inspiration pour renouveler vos conversations. Voici 10 sujets et anecdotes pour trouver le mot juste, alimenter les échanges ou tout simplement divertir votre auditoire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une couronne pour un empire

"Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie." Peut-être la marque suisse se serait-elle bien passée de cette publicité de Jacques Séguéla. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'en a pas besoin. Fondée en 1905, elle est, avec un CA de 4,5 Mds de francs suisses en 2012, la première marque mondiale de montres de luxe devant Omega et Breitling. Depuis le milieu des années 1940, elle a le même logo : une couronne à cinq branches qui renvoie au slogan de l'horloger, "Une couronne pour chaque succès".

Maëlle Becuwe

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet