[ITW] Bernard Fourniou (OVE): "Les immatriculations automobiles en France sont tirées par les entreprises"
Écologie, technologies, fiscalité... l'usage de l'automobile en entreprise s'inscrit dans un environnement en pleine mutation. Président de l'Observatoire du véhicule d'entreprise (OVE), Bernard Fourniou voit poindre les tendances qui impacteront les flottes de demain.
![[ITW] Bernard Fourniou (OVE): 'Les immatriculations automobiles en France sont tirées par les entreprises'](https://www.decision-achats.fr/Assets/Img/BREVE/2016/11/310326/ITW-Bernard-Fourniou-OVE-immatriculations-automobiles-France-sont-tirees-par-LE.jpg)
> Le Mondial de l'automobile 2016 vient de se terminer dans un contexte plus favorable que la précédente édition. Les flottes d'entreprise suivent-elles la même dynamique de vente que le marché grand public?
Le marché des flottes d'entreprise fait mieux que suivre la dynamique du marché grand public, puisqu'il croît plus vite que lui. À fin août, il s'inscrivait en effet en progression de 11,2% (segments VP et VU réunis) contre 7% pour le marché français dans son ensemble.
Au total, selon l'OVE, ont été immatriculés en entreprises, depuis le début de l'année, 408 079 VP et VU. Depuis plusieurs mois, maintenant, les immatriculations automobiles en France sont tirées par

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Fleet management