Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Le voyage d'affaires à l'heure du participatif

Publié par Charlotte Marchalant le
Je m'abonne
  • Imprimer
Un des appartements parisiens proposés par Onefinestay, Boulevard Saint Germain.
© Un des appartements parisiens proposés par Onefinestay, Boulevard Saint Germain.

Onefinestay

Se définissant comme un " unhotel " (comprendre : un anti-hotel) Onefinestay est un service d'hébergement haut de gamme déployé à Londres, Paris et New York. Trois destinations qui sont aussi, sans grand hasard, de grandes villes d'affaires. De fait, Onefinestay ne cache pas son ambition de gagner les faveurs d'une clientèle corporate. Sur son site Internet, le prestataire dresse la liste de ses arguments : un logement de particulier pour une expérience du déplacement d'affaires en mode cocooning mais un service digne des meilleurs hôtels ; une assistance en ligne ou par téléphone sept jours sur sept, 24h/24 ; des goodies à l'arrivée ainsi qu'un accueil personnalisé... Autre marque d'attention : le client se voit proposer un iPhone pour la durée de son séjour. Sur le site Internet du service, un moteur de recherche riche en filtres permet d'énnoncer très clairement les caractéristiques du logement recherché. Convaincus ? Une seule marche à suivre : envoyer un email.


Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page