En ce moment En ce moment

Travel Dinner 2016: retour en images sur une soirée benchmark et réseautage

Publié par le

Mercredi 16 novembre au soir, Décision Achats a organisé son premier Smart Dinner Travel à l'Elyseum, à Paris, en partenariat avec Air Europa, Air Plus, Amadeus, Hertz, HRG, HRS Global Solutions et Sweet Inn. Une cinquantaine de travel managers et directeurs achats se sont retrouvés pour l'occasion.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un rendez-vous dédié aux acteurs du travel

Travel managers, directeurs achats et acteurs de l'écosystème travel se sont retrouvés pour une soirée conviviale placée sous le signe de l'innovation, dans un décor à 360° qui les a notamment emmenés à New York et à Pékin. En ouverture, Guillaume Poulain, rédacteur en chef de Tom (Travel on move), a proposé un tour d'horizon des nouveautés technologiques qui vont impacter le voyage d'affaire.

Cette soirée, la première du genre, était une occasion en or pour se rencontrer, échanger sur les bonnes pratiques du métier et développer son réseau professionnel. Afin de faciliter les discussions et de permettre à chacun de rencontrer un maximum de convives, nous avons proposé à nos invités de changer de table après chaque plat. Ils se sont prêtés à l'exercice avec bonne humeur et n'ont pas boudé leur plaisir. Merci à tous pour ces instant chaleureux !

La rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Travel

Par Déborah Fallik et Raphaël BALJI avocat, cabinet Redlink

Après Take Eat Easy, c'est à Uber de revoir son modèle. Dans un arrêt du 4 mars 2020, la chambre sociale de la Cour de cassation met un coup [...]