Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

9 outils pour animer vos challenges

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

MFstim à la carte ou clés en main

Nouvelle mouture d'une application développée dès 2001 par Motivation Factory France pour animer les forces de vente et les réseaux, MFstim est une plateforme web, nativement responsive design, commercialisée à la carte ou clés en main. La solution comprend le conseil, l'outil et les services d'accompagnement. Elle est totalement personnalisable aux couleurs de l'opération. Sa grande force réside dans son moteur de profiling et de segmentation, qui permet de distinguer les différentes populations d'un réseau ou d'une force de vente afin de leur proposer des challenges spécifiques dans le cadre d'un challenge annuel, et dans la modélisation des mécaniques de récompense. Un e-store complète le dispositif. Les différents rayons de cette boutique cadeaux en marque blanche - customisable aux couleurs de l'entreprise - sont conçus à la faveur de partenariats que noue Motivation Factory France. Au besoin, la société propose des formations à la prise en main (comptez une demi-journée) afin que les managers gèrent leurs challenges en parfaite autonomie. Environ cinq jours suffisent pour la mise en place et le paramétrage.

=> Les plus : Produit souple et agile, très modulable, adapté aux opérations les plus simples comme aux plus complexes.

=> Le moins : Pas d'application mobile au sens strict du terme.

Références clients : La Française des Jeux, ASSU 2000, Samsonite

Système d'exploitation : Full Web

Prix : à partir de 10 K€ HT et jusqu'à 70 K€ (hors dotation)

Véronique Méot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page