Offre séminaire de l'hôtel Royal Monceau-Raffles à Paris
Rénové il y a 4 ans et demi par Philippe Starck, le Royal Monceau se positionne comme l'anti-palace parisien avec ses innombrables coins et recoins, espaces modulables, librairie, cinéma, galerie d'art,...Un hôtel qui donne donc une tonalité artistique et culturelle à ses offres MICE.
Je m'abonne30% de clientèle séminaire/incentive
Le secteur séminaire représente 35% du CA de l'hôtel. "Cette clientèle nous permet d'avoir une bonne visibilité à moyen terme car les réservations sont effectuées à l'avance", explique Serge Ethuin, le directeur général du Royal Monceau-Raffles.
L'hôtel a ainsi développé une offre destinée aux groupes (valable pour un minimum de 10 chambres et 10 participants, et selon la disponibilité), qui comprend :
- Une chambre offerte pour 15 chambres payées
- Un forfait journée d'étude offert pour 15 forfaits payés
- Une dégustation d'une spécialité Pierre Hermé (chef pâtissier de l'hôtel)
- Un petit déjeuner buffet inclus servit au restaurant gastronomique "La Cuisine"
- Internet offert ainsi
- Un accès au Spa Myblend by Clarins.