Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MICE - Ces symboles du divertissement grand public qui séduisent la clientèle BtoB

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le Futuroscope

Le site du Futuroscope accueille une clientèle BtoB depuis son ouverture en 1987. Aujourd'hui des groupes comme Véolia, Lagardère ou encore Unilever misent sur ce lieu à seulement 1 h 30 de Paris en TGV pour leurs séminaires et événements corporate. Le site propose un produit d'appel à 69 € par personne pour des groupes de 20 à 50 participants. Le prix comprend la pause-café à l'arrivée, une salle équipée de moyens vidéo et micros pour la matinée, un déjeuner et un accès à une attraction du parc. En outre, un membre de l'équipe tourisme d'affaires est à l'écoute toute la journée.

L'offre hôtelière est importante avec 2 000 chambres disponibles. Côté restauration, le site met en avant une offre riche et adaptée à l'image du parc (cuisine moléculaire...).

Anne-Sophie David

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page