En ce moment En ce moment

2019 sera l'année du cochon... et du voyageur d'affaires

Publié par le

Que sera 2019 pour les voyageurs d'affaires? BCD Travel a identifié six tendances à surveiller en 2019 ...

Je m'abonne
  • Imprimer
© pandore 1. Obtenez ce que vous voulez (ce que vous voulez vraiment, vraiment)

L'identité du voyageur jouera un rôle beaucoup plus important en 2019 dans le service et la satisfaction des voyageurs. Après tout, les voyageurs d'affaires sont des consommateurs avertis qui attendent la même expérience personnalisée, simple et homogène que celle offerte par d'autres marques. Ils sont disposés à partager des informations pour des raisons de commodité et de service.

Pensez à Spotify. Les utilisateurs recherchent la musique qu'ils aiment, créent des listes de lecture, suivent des utilisateurs similaires, etc. La prochaine fois qu'ils se connectent depuis n'importe quel appareil, ils obtiennent des recommandations en fonction de leurs choix précédents. La plupart des utilisateurs apprécient cette approche. Ils sont donc disposés à partager leurs préférences avec Spotify. Attendez-vous à voir cette approche reproduite avec des entreprises moins sexy, telles que des fournisseurs d'énergie et des institutions financières.

Les voyageurs d'affaires exigeront le même confort et le même service de la part des fournisseurs de l'industrie. Les plateformes mobiles rassembleront des données pertinentes sur les préférences de la marque, le comportement de réservation et les habitudes de voyage des voyageurs. Ensuite, les informations seront fuxionnées avec les politiques voyage des entreprises et ces données seront utilisées pour influencer des choix positifs et améliorer le service. Les agents pourront accéder à ces informations de profil et à toutes les communications liées au voyage. Ainsi, les voyageurs bénéficieront d'un support personnalisé et personnalisé avant, pendant et après leur voyage.

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet