En ce moment En ce moment

La présidence de GBTA France change de visage

Publié par le - mis à jour à
La présidence de GBTA France change de visage

Après avoir contribué à l'essor de l'antenne française de GBTA, Véra Strezyk passe la main à Stéphane Vallageas qui compte poursuivre les travaux initiés pour développer et transformer l'association.

  • Imprimer

Stéphane Vallageas, strategic sourcing manager general services chez Pitney Bowes, succède à Véra Strezyk, acheteuse travel & Mice chez Chanel à la présidence de l'antenne française de l'association mondiale du voyage d'affaires GBTA. La passation s'est déroulée lors du dernier évènement GBTA "Carrefour des expériences Travel & Mice" à Paris jeudi dernier, justement l'un des nouveaux formats de rencontre initié par l'association.

Arrivée au terme de son mandat, c'est avec émotion que Véra Strezyk a passé la main à Stéphane Vallageas en remerciant le soutien et la confiance d'un comité exécutif particulièrement dynamique. Stéphane Vallageas quant à lui entend bien poursuivre l'action menée par l'ancienne présidente dans le but faire connaître et reconnaître l'antenne française de GBTA en tant que catalyseur d'expertises et de partage de bonnes pratiques dans l'univers du voyage d'affaires. "Cest l'ADN de GBTA que je efforcerai de préserver, cette dynamique, cet état d'esprit collaboratif que j'ai rarement vu ailleurs, tout en continuant à développer l'association", indique celui qui a rejoint GBTA France il y a seulement 3 ans.

Présente sur 6 continents, regroupant plus de 9 000 membres et bénéficiant d'un réseau de 28 000 responsables travel & meetings tous secteurs confondus, GBTA est la plus importante organisation mondiale dédiée au voyage d'affaires. L'association propose outre des évènements propices aux échanges, des services de formation, de conseils ainsi que la mise à disposition d'études.

la rédaction

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet