Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Nouveau partenariat entre MasterCard et Carlson Wagonlit Travel

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

L'éditeur de cartes de paiement et l'agence de voyages d'affaires proposent un nouveau programme pour consolider les données achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

MasterCard Worldwide et Carlson Wagonlit Travel (CWT) ont annoncé le lancement d'un programme permettant aux entreprises de consolider les données achats issues des déplacements professionnels de leurs collaborateurs.

Ce partenariat répond à une problématique récurrente des travel managers, à savoir la consolidation de toutes les dépenses liées aux voyages d'affaires. Grâce à ce programme, les entreprises clientes de CWT pourront disposer de toutes ces informations, à condition bien entendu que leurs voyageurs utilisent la carte de paiement MasterCard adéquate. Grâce au volume d'informations récupérées, les travel managers pourront ainsi affiner leur politique voyages. « Les professionnels des achats, notamment au sein des multinationales, doivent pouvoir accéder à des données fiables pour leur permettre de bien gérer les dépenses voyages aux niveaux global, régional et local. C’est ce que propose ce nouveau programme, en permettant aux utilisateurs de mieux comprendre les évolutions des dépenses à travers le monde et de prendre ainsi de meilleures décisions », a notamment commenté Paul Adler, directeur du développement commercial de MasterCard Worldwide.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page