En ce moment En ce moment

L'appli iPhone d'Egencia est disponible

Publié par Emmanuelle Serrano le
L'appli iPhone d'Egencia est disponible

Avec son appli iPhone, Egencia pense aux voyageurs d'affaires. De nouvelles fonctionnalités mobiles sont disponibles : de la gestion des itinéraires à l'enregistrement en ligne, tout y est.

Je m'abonne
  • Imprimer

À partir des données d’itinéraire, la gestion dynamique de l’itinéraire permet au voyageur de savoir à quelle étape de son déplacement il se trouve. Au-delà de l'évident confort psychologique qu'il y a à recevoir les informations les plus pertinentes au bon moment, l'outil est très utile pour les travel managers qui, de leur côté, ont aussi des obligations à remplir envers leurs voyageurs en matière de sécurité.
Ainsi, sur le chemin de l’aéroport, l’application affiche les informations de vol puis, après l’atterrissage, les informations relatives à l’hôtel. Cette fonctionnalité permet au voyageur d’être informé en temps réel des retards et de la situation de la ville et/ou du pays de destination.
Petite subtilité, les alertes vols informent les voyageurs sur les retards et annulations qui pourraient affecter leur voyage et les alertes destinations signalent les problèmes de sécurité, les conditions météorologiques, les catastrophes naturelles, etc.

S'enregistrer en ligne en 1 clic !

L’enregistrement en ligne est disponible pour la plupart des grandes compagnies aériennes et se fait en un clic dans l’application.
Concernant les horaire de vols, l'application iPhone permet de rechercher un vol sur un téléphone mobile facilement.
Si les voyageurs ratent leur vol, ils peuvent immédiatement vérifier quand le prochain vol est disponible. Avec la fonction click-to-call Egencia, l‘onglet “contact” permet aux voyageurs de joindre rapidement leur conseiller voyage ou de lui envoyer facilement un e-mail, d’un seul clic.

Où trouver Egencia Mobile...

Où ? Aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Belgique, en Espagne, en Italie, en Suède, au Canada, en Australie et en Inde.
Dans quelle langue ? anglais, français, allemand, italien, espagnol, suédois, français canadien et hollandais.
Site de téléchargement : L’application, développée spécialement pour les clients Egencia, se télécharge gratuitement sur l'App Store.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Travel

Par Mathieu Neu

De l'exposition des données aux atteintes à l'image en passant par la sécurité des collaborateurs, les sources de problèmes potentiels pour [...]