En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Swiitch - une solution VTC multimarque pour les entreprises

Publié par le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Swiitch - une solution VTC multimarque pour les entreprises

Compatible avec toutes les offres entreprise du marché (Uber, Kapten, etc.), la solution Swiitch compare en temps réel les services et trouve la course la plus rapide, la moins chère ou la plus green pour les voyageurs d'affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

La startup parisienne Swiitch SAS a développé une solution de mobilité innovante pour améliorer le confort des voyageurs d'affaires et faciliter la gestion des déplacements professionnels. "Avec l'Assistant Personnel Swiitch, se rendre à l'aéroport, aller à un rendez-vous ou rentrer du bureau, n'a jamais été aussi simple ... même en période de grève ! Les temps d'attente interminables et la flambée des prix, lorsque l'on veut commander un VTC, ne sont plus qu'un lointain souvenir grâce à Swiitch", commente Benjamin Nahoumovitch, co-fondateur et CEO de Swiitch. Fondée en 2019, la société Swiitch SAS est une startup 100% française "et convaincue à 200% que les déplacements professionnels en VTC peuvent être synonymes de gain de temps, d'argent et d'engagement pour la planète".

L'application mobile est disponible depuis ce début janvier 2020 sur Apple et Android. Swiitch compare en temps réel les services Uber, Bolt, Kapten, LeCab, Marcel et Heetch. Plus de 100 000 chauffeurs en Europe sont accessibles depuis une seule application. Selon l'agenda et les habitudes du voyageur d'affaires, l'assistant personnel lui trouve la course la plus rapide, la moins chère ou la plus green. "Les travel managers et RSE ont la possibilité de piloter les réservations de VTC et de réduire les coûts et émissions de CO2, tout en renforçant l'engagement des équipes pour les valeurs d'entreprise", appuie Benjamin Nahoumovitch.

La solution Swiitch est compatible avec toutes les offres entreprise du marché (Uber, Kapten, etc.). Il est ainsi possible d'accéder à plus de services et de conserver le paiement par carte entreprise, la facturation centralisée, la réservation pour autrui. En outre, Swiitch est disponible en marque blanche.

Je m'abonne

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet