En ce moment En ce moment

Largement plébiscité, Michel Dieleman poursuit sa mission à l'AFTM

Publié par le - mis à jour à
Largement plébiscité, Michel Dieleman poursuit sa mission à l'AFTM

Les adhérents de l'AFTM ont sélectionné une équipe "taillée pour répondre aux multiples enjeux qui sont les nôtres : anticiper les évolutions de nos métiers, maîtriser les conséquences de la crise actuelle, proposer des contenus à la hauteur des attentes de l'industrie", selon l'AFTM.

Je m'abonne
  • Imprimer

À L'issue de l'assemblée générale du 3 septembre dernier, les adhérents de l'AFTM ont sélectionné une équipe, élue pour 3 ans, "taillée pour répondre aux multiples enjeux qui sont les nôtres : anticiper les évolutions de nos métiers, maîtriser les conséquences de la crise actuelle, proposer des contenus à la hauteur des attentes de l'industrie", peut-on lire sur le site de l'AFTM.

Largement plébiscité (97,85% des voix), et disposé à poursuivre son mandat de président, Michel Dieleman a été réélu. Bernard Hérault, candidat proposé par le président pour le poste de trésorier, a également été réélu. Trois autres membres viennent compléter le bureau exécutif : Claude Lelièvre, vice-président exécutif, est chargé de représenter l'AFTM à l'international, de porter et d'animer les projets avec nos partenaires européens. Il est également responsable de la communication interne et externe de l'association ; Christophe Chambon, vice-président délégué, est en charge de la coordination des délégations régionales et veille au maintien des relations de proximité entre les adhérents et Arnaud de Lamezan, vice-président délégué, est en charge des nouvelles mobilités et des achats responsables. Arnaud, fort d'une expertise reconnue en matière de RSE, est porteur du prochain livre blanc de l'AFTM sur ce thème. Il devra accompagner et sensibiliser les adhérents sur ces enjeux de responsabilité, précise l'AFTM. Arnaud assumera également l'animation du comité de développement, jusque-là dirigé par Michel Dieleman. Véritable cellule de veille professionnelle et d'échange, le comité agit pour convaincre les entreprises et les organismes publics à adopter le mobility management comme organisation de référence.

Pour découvrir les autres membres du conseil d'administration: cliquer ici

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet