En ce moment En ce moment

IHG signe son premier hôtel Even hôtels à New York

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
IHG signe son premier hôtel Even hôtels à New York

IHG, marque spécialisée dans le bien-être, proposera une nouvelle expérience de voyage à la clientèle new-yorkaise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Situé en plein cœur de Manhattan, Even hôtels sera le projet phare du groupe et devrait ouvrir ses portes d’ici à la fin 2014. L'établissement abritera 23 étages et 230 chambres, des salles de réunion, ainsi que des espaces intérieurs et extérieurs dédiés au sport et aux repas sur une surface d’environ 8000 m².

Avec plus de 50,9 millions de visiteurs en 2011, New York est l'un des marchés les plus importants pour la clientèle cible d'Even Hotels. Reposant sur quatre piliers : l’alimentation, le travail, l'exercice et le repos, l'expérience proposée par la chaîne s’accordera parfaitement avec les nombreuses activités qu’offre la ville.

Au cours des cinq prochaines années, IHG espère ouvrir 100 nouveaux hôtels Even aux États-Unis. Faisant l'objet d'accords de gestion ou de franchise, ces nouveaux hôtels cibleront les principaux marchés américains, tels que New York, Washington D.C. et San Francisco. IHG prévoit d'annoncer l'ouverture d'hôtels supplémentaires au cours des prochains mois.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet